Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BeStrass : Le Blog
29 décembre 2011

Résultat du grand tirage au sort de Noêl BeStrass!!!

La première édition du concours de Noël Bestrass a été trés prometteuse pour ces réalisation !!!

Le verdict est tombé et les gagnants sont...

Le premier prix (50% de réduction à vie) est attribué à....Samira C !

Le deuxième prix (10€ de bon d'achat) est attribué à Charlotte G !
charlotte_concours_noel
Le troisième prix (5€ de bon d'achat) est attribué à Pamela T !

Rendez vous l'année prochaine, et un grand bravo et merci à tous les participants !!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand merci à toute l'équipe Bestrass de m'avoir choisit pour ce premier prix !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trés heureuse de voir l'une de mes créations au quel j'ai passé du temps, gagné !!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore...
Publicité